Site Overlay

La plateforme de paiement BitcoinSV Centi clôture un nouveau cycle de financement

Centi, une plate-forme de traitement des paiements BitcoinSV, vient juste d’apporter un montant important de capital d’un nouveau cycle de financement dirigé par le Dr Jürg Conzett & Calvin Ayre, selon un communiqué de presse du groupe .

Conzett est le fondateur de MoneyMuseum à Zurich et Ayre est le fondateur d’Ayre Group et de CoinGeek

Centi garantit que les commerçants peuvent accepter les crypto-monnaies comme paiement via une infrastructure de point de vente, les notes de version. Cela signifie qu’un plus grand nombre de personnes peuvent dépenser des actifs numériques à leur guise, ce qui augmente l’accessibilité et garantit que l’espace a davantage un cas d’utilisation.

Fondée par Bernhard Müller, Centri utilise exclusivement Bitcoin Profit grâce à ses solutions de vitesse et d’évolutivité. Cela et il comporte des frais de transaction incroyablement bas par rapport à d’autres réseaux.

S’exprimant sur la question est Müller lui-même, qui a déclaré:

«Je me sens privilégié de travailler avec deux de ces investisseurs expérimentés – Calvin Ayre et le Dr Jürg Conzett – sur la création de la caisse enregistreuse numérique du 21 e siècle. À ce stade, l’expertise et les relations d’affaires sont tout aussi importantes que l’argent d’investissement. Cela me rend humble de pouvoir travailler avec des professionnels de haut niveau qui reconnaissent la valeur commerciale de nos idées et font confiance à Centi pour réaliser et étendre notre vision.